Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça sert à rien d'espérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju_lartificier
Cable-Man
juju_lartificier


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Roubaix/Douai
Date d'inscription : 07/05/2006

ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: ça sert à rien d'espérer   ça sert à rien d'espérer EmptyMar 20 Juin - 15:37

Cela ne sert à rien d'espérer un miracle avec cette équipe de bras cassé trop payé qui ne sert à rien où les magouilles vont bon train avec Magouilleur 1er, j'ai bien sûr nommé monsieur domenech qui ne saurait même pas selectionner correctement des poulets au marché alors pour qu'il mette en place une tactique de jeu et qu'il prenne des bon joueur je pense que c'est hors de ses capacité sinon sa relèverai du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexploites.fr.st
cromoto
ASSEDIC
cromoto


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/06/2006

ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien d'espérer   ça sert à rien d'espérer EmptyMar 20 Juin - 16:19

Very Happy Tiens avec l'espagne tu verras, ça redonne le sourire et le soleil en prime ! Ils sont très forts, plus fort que jamais (non non, ce n'est pas une équipe) et non encore rien gagné depuis la création de l'équipe. Alors cette année, ça change ! Raul pourra la caresser cette chère boule dorée portait par l'ange de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
juju_lartificier
Cable-Man
juju_lartificier


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Roubaix/Douai
Date d'inscription : 07/05/2006

ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: J'avais tort, et c'est mieux comme ça   ça sert à rien d'espérer EmptySam 24 Juin - 0:43

ben je me trompais pour une fois. C'est bien , c'est du bon boulot 2-0 c'est du travail bien fait avec un arbitrage de merde et des actions à 80% non concrétisées et qui n'empêche pas qu'elles soient belles vraiment du bon boulot.
C'est peut-être le commencement de quelques choses, encore et toujours des approximations en défense et la concrétisation des occasions.
Mais avec du travail, tout est possible tout est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesexploites.fr.st
Hef
Chef Opérateur Son
Hef


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Herblay - Roubaix
Date d'inscription : 07/05/2006

ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien d'espérer   ça sert à rien d'espérer EmptyDim 25 Juin - 22:16

Bon moi, niveau foot, je suis un peu une quiche...mais bon, je dis juste que les français, si ils arrivent à battre les Espagnols ( mais sa va être cho...) après c'est les Brésiliens !!!!
Les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lelodgeaudiovisuel.site.voila.fr
PotinBoyElectroPop
Serveur de Café
PotinBoyElectroPop


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2006

ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien d'espérer   ça sert à rien d'espérer EmptyVen 11 Aoû - 4:00

ha oué okay...ça fait un peu Guy Carlier comme réponse...très tendance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mydsound
Contenu sponsorisé





ça sert à rien d'espérer Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien d'espérer   ça sert à rien d'espérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sert à rien d'espérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix :: Le Bar :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser