Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DESTINATION FINALE BLEUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhyboy
Chef des Road (pousseur de fly...)



Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/05/2006

DESTINATION FINALE BLEUS Empty
MessageSujet: DESTINATION FINALE BLEUS   DESTINATION FINALE BLEUS EmptyMer 28 Juin - 23:18

c'est evidemment le sujet essentiel du moment, comme nous avons pu l'apercevoir aujourd'hui à 13h00 sur TF1 qui trouvait que le mondial était TELLEMENT le sujet le plus important comparé aux autres qu'il a consacré environ 40 minutes sur le mondial sur un journal qui en comporte 45...je reste perpexe quant à cette si grande importance enfin bon.


Mais reprenons depuis le début...
ET finalement à bien y repenser, l'épopée des bleus, c'est un peu comme dans un bon film, il ne se passe rien au debut mais quel final....
La formule de rigueur serai bien sur "il était une fois" mais en ce départ de mondial 2006, notre histoire commencerai à l'inverse par un " RETOUR VERS LE FUTUR" 1 et 2. Le premier étant sorti en 98 et le 2eme en 2002.

ET c'est surement par un état d'esprit plutôt "MEMENTO" que ces bleus ont demarré leur 1er match. Un veritable "VIRGIN SUISSIDES"!!!
Un match au score vierge et au jeu nul


On a enfin compris, lors du 2eme match France-Corée du Sud, que les bleus avait "LOST IN LA TRANSLATION" du discours un peu saugrenu du notre Raymond national. (je vous laisse traduire)
Resultat, on a cru pendant plus de 90minutes à une rediffusion sur TF1 de "TITANIC"
Alors que d'office, le pays du "MOULIN ROUGE" surplombe les pays du soleil levant (au foot en tout cas), ce coup-ci c'est plutôt les canaris qui ont plombé les coqs en plein vol.


Soudain, un "6eme SENS" du football leur est apparu et ils se sont mis à bien jouer...et on a battu le Togo...On s'est même failli à chanter "3-ZEROS"


Arrive l'heure du "DUEL"...Et Zidane aimerai bien dire "JE RESTE" encore un peu en Allemagne refusant de retourner trop rapidement dans son Auberge espagnol.
Et c'est alors parti pour "LA 7eme COMPAGNIE" sauf que la ils ne font pas la tenaille à 3 mais à 11. "PAPYS FAIT DE LA RESISTANCE" et hasta la vista, fin du voyage l'espagne retourne "BRONZEES" sur leurs plages.

Mais attention, samedi fini "la petite maison dans la prairie" et bonjour à "TERMINATOR" pour qu'on puisse se dire en demi de finale "A NOUS LES PETITES ANGLAISES" et en finale voir le "PODUIM"
Et pourtant au début tout le monde pensait que c'était vraiment "MISSION IMPOSSIBLE"

P.S : BRAVO SI TU AS PU TOUT LIRE JUSQU'AU BOUT MOI J'AURAI PAS REUSSI...javascript:emoticonp('Sleep')
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rounette
ASSEDIC



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : lezennes
Date d'inscription : 27/06/2006

DESTINATION FINALE BLEUS Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE BLEUS   DESTINATION FINALE BLEUS EmptyMer 5 Juil - 18:37

Moi, je dis:
Allez les bleus, on est tous ensemble....
Johnny Hallyday est fort pour ce sujet surtout quand il parle de Zizine qui n'est autre q Zinedine Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Choupy
Chef Monteur
Choupy


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/06/2006

DESTINATION FINALE BLEUS Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE BLEUS   DESTINATION FINALE BLEUS EmptyJeu 6 Juil - 15:12

FUCK THE FOOT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacarm.info
Contenu sponsorisé





DESTINATION FINALE BLEUS Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION FINALE BLEUS   DESTINATION FINALE BLEUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION FINALE BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTS Audiovisuel de Roubaix :: Le Bar :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser