| GRANDE NOUVELLE!!!! | |
|
+11deepcrAft La d'Gs demon1er s0fia cromoto Vita caroprod Jay-C Hef BettyBoop breizhyboy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhyboy Chef des Road (pousseur de fly...)
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: GRANDE NOUVELLE!!!! Dim 4 Juin - 23:26 | |
| NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE INEDIT IL AURA AU MOINS 1 FILLE EN EXPLOITATION L'ANNEE PROCHAINE INCROYABLE les resultats de ceux qui seront pris l'année prochaine sont tombées ( la pauvre ) messieurs les 2eme années exploitant elle est a vous....... | |
|
| |
BettyBoop Serveur de Café
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Lille / Bordeaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Infos sur cette jeune demoiselle...! Dim 4 Juin - 23:32 | |
| Désolé messieurs mais elle ne pourra être totalement à vous puisque son coeur est déjà pris.... | |
|
| |
Hef Chef Opérateur Son
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Herblay - Roubaix Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Lun 5 Juin - 15:07 | |
| Tu es bien renseigné dicdonc !! Mais moi j'ai des précisions, elle ne sera pas seule, mais il y aura 3 filles en exploit' !! ( Je garde pour moi mes sources ) | |
|
| |
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mar 6 Juin - 0:05 | |
| Si quelqu'un est au courant du quotat de fille en son, il serait fort sympathique d'en faire profiter tout le monde | |
|
| |
caroprod Chef des Road (pousseur de fly...)
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : tourcoingggg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mar 6 Juin - 20:30 | |
| Ahlala les lache-rien ici !! je reve.. mdr DONC, messieurs exploit, son et j'en passe, il y aura bien des filles en exploit, mais moi j'ai cru comprendre deux !! on se demande qui a fait la selection... c la meme personne qui me l'a dit !! et NOUS on a rencontré les pti nouvooo !! en son yavé pas mal de filles a lentretien... enfin pas plus que les mecs, je pense pas.. mais bon ! yora ptetre plus que 4 ou 2 filles !! qui sait?? voila voila ! sinon j'espere que tout le monde s'éclate en stage, nous on s'éclate bien en BTS... lol et j'attends la rubrique pour vous les PROD !! entre parenthèses... sinon on boycotte !! avis aux administrateurs ! allez, sur ce... jretourne a ma DLA ! Ciao ! | |
|
| |
Vita ASSEDIC
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne/Cannes Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mar 6 Juin - 21:18 | |
| Les résultats ont déjà été envoyé ?? Parce que pour l'instant j'ai eu ni le courreir pour le son ni pour l'expoit :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : tourcoingggg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mer 7 Juin - 23:10 | |
| ben... j'en connais qui ont recu... maintenant c pour la foto la fille que je connais... les autres ché pas trop !! sinon appelle le lycée pour etre sur... | |
|
| |
Vita ASSEDIC
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne/Cannes Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mer 7 Juin - 23:20 | |
| Finalement j'ai eu ma réponse pour l'option SON par courrier aujoiurd'hui et Exploit par de réponses, on verra p't'être dans les prochaines jours | |
|
| |
Hef Chef Opérateur Son
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Herblay - Roubaix Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mer 7 Juin - 23:55 | |
| Pour le quota de filles en son, je n'en est aucune idée... Je vois que le breizhy' recrute a fond sa fait plutôt plaisir de voir le forum se remplir ! En ce qui concerne la section Prod, je vais la faire ( rapidement avant le boycottage ! ) ainsi qu'une section pour chaque option bien sur ! Pour le stage, tout va bien, sachant que je suis en Exploit', je roule du cable et pousse du fly mais bon sa c'est juste le coté un peu chiant ! Mais j'apprends et je vois plein de truc interessant ! C'est vraiment super ! Encore Bravo cher modérateur | |
|
| |
BettyBoop Serveur de Café
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Lille / Bordeaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Recrutement en montage Jeu 8 Juin - 22:10 | |
| Pour ce qui est du montage je connais déjà deux personnes qui ont été pris, un gars (qui était au Lycée à Rostand) et une fille... Mais après si quelqu'un à d'autres infos...! | |
|
| |
cromoto ASSEDIC
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Ven 9 Juin - 21:54 | |
| Bon aller moi j'ai des news. Je suis pris en image mais je ne suis en aucun cas intéressé par les garçons ! Ni les filles d'ailleurs. Mais pour les voyeurs et autres espèces d'utilisateur de testostérone, quand j'étais à l'entretien, il y avait presque que des filles, en fait, il y avait que des filles, j'étais le seul garçon... | |
|
| |
s0fia ASSEDIC
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : finistere (plounevezel) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Dim 11 Juin - 16:03 | |
| salut a tous!! moi ossi jvien vous dire ke jsui prise en image et ke jsrai a jean rostand a louverture d grille en septembre...tro hate!!! bonne chance pr ceu ki passe le bts cet ané et a lané prochaine pr lé otre... xxx | |
|
| |
demon1er Assistant Caméraman
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mer 14 Juin - 22:55 | |
| ya s el bac avant :p mais bon je vous souhaite de l'avoir ce diplome afin de venir vous amusez avec les exploits ^^ | |
|
| |
Hef Chef Opérateur Son
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mer 14 Juin - 22:57 | |
| Ouaii !!!!! Exploit' sa pête !!! Vive l'exploit' ! | |
|
| |
s0fia ASSEDIC
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : finistere (plounevezel) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Jeu 15 Juin - 12:56 | |
| pr ma part g le bacdepui 1 an deja...donc je di merde a ts ceu ki le passe...ya ké lé exploit ki save fair la fete cz vous??!!!???lol | |
|
| |
La d'Gs Serveur de Café
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Jeu 15 Juin - 16:07 | |
| Oyé oyé les amis... Mais dit moi c ki tout se monde sur ce site que je connais po! Bon on sen fou de combien y' aura de fille en exploit ce qu'on veut savoir c'est si y'en aura une plus belle que Judith! | |
|
| |
Hef Chef Opérateur Son
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Jeu 15 Juin - 19:33 | |
| Non, ya pa ke les exploit' lol
Les sondiers sont très fort aussi !!! | |
|
| |
deepcrAft ASSEDIC
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Sam 17 Juin - 10:17 | |
| Comment on s'en contre balance du nombre de representante de la gente feminine en exploitation ! ^^ !
En tout cas felicitation et bienvenue aux nouveaux IMAGES ! | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Sam 17 Juin - 11:23 | |
| yoracombiendemec en prod ??? (c'est juste pour popo !) mdr | |
|
| |
BenProd Serveur de Café
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Sam 17 Juin - 20:22 | |
| Rhooo les mecs en Rut... Bon faites petez les photos ! | |
|
| |
Karo Serveur de Café
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Reims - Roubaix Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Sam 17 Juin - 22:52 | |
| Eh les prods aussi savent tresbien faire la fete !!! nnoon mais !! jE REVENDIK !!! M^^eme pdt les exalms mais ça fo pa dire !!
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Sam 17 Juin - 22:52 | |
| nonononon ya aussi les prod ki savent faire la fete !! enfin pas tous hein.... | |
|
| |
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Dim 2 Juil - 15:16 | |
| Y'en a en prod qui pensent que faire la fête c'est se transformer en loque humaine à chaque soirée (je ne pense à personne en particulier..en fait si... ) | |
|
| |
Hef Chef Opérateur Son
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mar 4 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
demon1er Assistant Caméraman
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! Mar 18 Juil - 19:29 | |
| mdr je sais pas de qui tu parle ....enfaite si mais bon je dirais rien sur cette personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!!! | |
| |
|
| |
| GRANDE NOUVELLE!!!! | |
|