| bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupy Chef Monteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: bienvenue Sam 17 Juin - 11:18 | |
| bienvenue atous les prod. c'est notre petit espace perso à nous !
je souhaite la bienvenue aux premières années !
PS : soirée d'intégration prévu à la rentrée :-D | |
|
| |
BenProd Serveur de Café
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Sam 17 Juin - 12:48 | |
| Eyh j'ai rencontré Clément, l'admirateur secret de POPO. IL est trop à fond... | |
|
| |
caroprod Chef des Road (pousseur de fly...)
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : tourcoingggg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Sam 17 Juin - 22:59 | |
| hé c qd linté??? c pa vrai vous avez deja organisé et tou...?? ji crois pas !!! Karo?? c pa possib !! lol | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Ven 23 Juin - 16:33 | |
| mdr non c juste pour prevenir les ti nouveau qu'il y aura une soirée d'intégration mais bon pour la soiré d'inté prod c'est quasi déja organisé y'a qu'a demander à Fanny lol Fanny tu veux bien ? | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 6 Juil - 15:17 | |
| clément futur prod à jean rostand ??? | |
|
| |
Venus_in_Furs Chef des Road (pousseur de fly...)
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Commercy Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Hey !! Dim 23 Juil - 21:32 | |
| Salut ! je suis un nouveau "Prod'", je vous rejoindrai donc dans un fracas insoutenable le 4 septembre ... Sinon, concernant une petite presentation, j'aime le cinéma (tiens tiens), la musique (en écouter comme en jouer), et faire pleins d'autres super cool comme les fête inoubliables et transcendentales ... | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Dim 23 Juil - 22:05 | |
| yé bienvenue à toi... comment tu t'appelles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Commercy Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue Lun 24 Juil - 12:00 | |
| Ah c'est vrai ... On me prénomme Victor et j'ai 18 ans ... Alors je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que tu as dit qu la prod au début c'est chô ... Peut tu approfondir histoire de calmer mes angoisses nocturnes ?![/img] | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 24 Juil - 12:16 | |
| ne tinquiete pas. c'est juste que au début ca va être dur parceque le prof de production te lance comme ca sur des projetssans pour autant avoir suivi les cours avant. mais une foi que tu as pigé le truc c'est bon t'es partie. De plus, on nous laisse beaucoup d'autonomie mais c'est le but ; c'est ce qui nous fais avancer. généralement les 2èmes années sont la pour vous aider et pour vous refiler les documents. lol mais c'est pas si dur que ca! c'est sur ca va changer de tes habitudes. il faut surtout être motivé. si tu as des questions n'hesite pas. ;-) | |
|
| |
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Lun 31 Juil - 21:20 | |
| Venus in furs? un fan de velvet goldmine ou du velvet underground? what a good taste! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Mar 1 Aoû - 20:51 | |
| Velvet Underground bien sûr ... même si dans un premier abord les paroles peuvent apparaître louche (ou malsaine au choix ), ça reste ma chanson préférée ... mais j'aime bien les autres aussi ! | |
|
| |
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 3 Aoû - 22:12 | |
| et le "he's not dead" c'est pour les monty python ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Ven 25 Aoû - 19:02 | |
| Dsl de répondre aussi tard, mais j'ai dû m'absenter ces trois dernières semaines ... donc concernant le "He's not dead" je pensais plutôt aux New York Dolls ... Par contre j'adore les monty python mais je vois pas la référence "He's not dead" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : tourcoingggg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Lun 4 Sep - 17:17 | |
| ouai, cool un prod !! bienvenue Victor !! bon alors ne stress pas pour la prod... Voici qq petits conseils !
- Ne vous laissez pas intimider par Pacho (niark niark) qui s'avère etre super cool au fil des mois (des années... snif)
- Apprenez votre TES !! deja qu'on galère naturellement, alors bon qd on apprend pas... si si, jvou jure que devan le sujet, en juin 2008 vous vous en mordrez les doigts lol !
- FAITES VOS RAPPORTS dans les temps! et pas la veille! de meme pour les dossiers EPS.. (ca fait genre la vieille ki fait la morale mdr...)
Nan mais plus sérieusement, te prend pas la tete, et voila ... vis ta vie, et donne toi a fond sur les projets (meme s'ils sont qd mm, il faut le dire, NUL) | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 4 Sep - 23:00 | |
| wouah tu as oublié la pysique, le droit, la TMO (A savoir sur le bout des doigts), la DLA (a pas suivre l'exemple de gary qui s'endort en cours..), puis l'anglais.... no comment sur l'anglais | |
|
| |
mp2309 ASSEDIC
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bienvenue Mer 6 Sep - 11:06 | |
| effectivement, moi meme promo prod 95-97 (que ça fait lgtps!), je ne suis pas restée dans le monde audiovisuel, mais j'ai tjrs des souvenirs des bons conseils de notre Pacho qui m'ont bcq servi dans mon job actuel | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Lun 11 Sep - 18:16 | |
| coucou bienvenue à toi
que fais-tu maintenat ? pourquoi n'a tu pas continué dans ce domaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue Lun 11 Déc - 0:03 | |
| oooh comment ca il dort en DLA? on aurait osé nous? jaaaamais!! (o passage : si vous vous emballez un peu ds votre dissert finale, ya moyen...) | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
| Sujet: Re: bienvenue Sam 29 Déc - 0:48 | |
| ils sont passé où nos remplacant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|