Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Herblay - Roubaix Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Le stage....c'est du sport !! Sam 1 Juil - 13:49
Les fly....pas toujours facil à pousser !!!
( Le stage, c'est du vrai sport !!!! lol )
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le stage....c'est du sport !! Dim 2 Juil - 15:20
C'est quoi ce rangement de con? Les roulettes du premier étage vers le bas. Fouilla, va y'avoir des morts et encore vous avez pas vu l'entrepot d'SLS (ma boite de stage). 3 étages (voir 4 pour les petits fly) et soulever des MAC 700 à bout de bras ça c'est du sport. (désolé de m'incruster dans ce forum mais le notre est mort je vais créer un sujet con de ce pas)
Hef Chef Opérateur Son
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Herblay - Roubaix Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Le stage....c'est du sport !! Mar 4 Juil - 20:33
Je comprends mieux pourquoi les technitiens AV sont si musclés..lol
demon1er Assistant Caméraman
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le stage....c'est du sport !! Mar 18 Juil - 19:30
effectivement avec le poids des fly ont se muscles de partout ...
Hef Chef Opérateur Son
Sujet: Re: Le stage....c'est du sport !! Mer 19 Juil - 11:57
lol, non tinquiete, c'est bien rangé, c'est étudié ! Sous les roulettes du premiers étages, ya des encoches dans les flys du bas afin de bloquer les fly du 1er!!! C'est super réfléchie en faite !!! lol