| Les Présentations ! | |
|
+7La d'Gs BettyBoop Choupy juju_lartificier rounette Jay-C Hef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hef Chef Opérateur Son
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Herblay - Roubaix Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Les Présentations ! Mar 4 Juil - 21:42 | |
| Je vais donc commencer cette section ! On va faire ça simple : Nicolas, 20 ans. Maintenant en 2ème année, option Exploit' !! J'vis en Région Parisienne, à Herblay, près de Cergy-Pontoise pour ceux qui connaisse un peu... J'aime toute sorte de musique, particulièrement le funk, les musiques cubaines, kelkes groupes électro ainsi que le rock ! Ya aussi kelke ligne à cette adresse sur le site du Lodge : http://lelodgeaudiovisuel.site.voila.fr/colocataires.htmlMembres (très) actif de publicité sans Frontière ;-)
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jay-C Opérateur Magnéto
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Mar 4 Juil - 21:57 | |
| JC, 18 ans.
2ème année de Son (classe)
J'habite Arras (Pas de Calais) à la base et je suis par conséquent quelqu'un de bien. En musique je suis plus tourné vers le rock indé (voir mon image) l'électro et la folk mais sinon j'écoute de tout "quand la musique est bonne".
Musicien et compositeur de country à ses heures (ça aussi ça fait classe donc je le mets). Ceux qui y ont déjà goûté savent de quoi je parle. | |
|
| |
rounette ASSEDIC
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : lezennes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Mer 5 Juil - 18:48 | |
| Aurore
19 ans.
Classe de production.
J'habite Lezennes, une commune de branleur....
J'écoute de la pure techno et non les conneries de la radio, j'aime beaucoup la vie enfin surtout celle des autres mais ce que je préfère et les potins.
Et bien j'espère que cette petite présentation ne vous déplaira pas. | |
|
| |
juju_lartificier Cable-Man
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Roubaix/Douai Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Jeu 6 Juil - 15:06 | |
| Judicaël 18 ans Exploite deuxième année j'habite à douai, ville de merde. Vive l'Ardèche libre!!!!!! Je suis zicoss et j'aime un peu de tout et surtout faire la fête. bienvenue à tous pour les nouveaux. Message pour les futures exploit': CA va être dure en début d'année vous aller voir!!!! a bon entendeur salut. | |
|
| |
Choupy Chef Monteur
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Jeu 6 Juil - 15:10 | |
| Claire 19 ans Gestion de prod 2eme année maintenant habite a tourcoing aime la zik, le ciné, faire la fete, ... massage pour les futures prod : au debut vous allez etre perdu avec pacho (le prof de production) mais gardez confiance en vous et surtt c'est au debut qu'il faut bien s'accrocher aprés ca ira mieux... vous verez ! heureusement que les 2nd années sont tjrs la pour aider les 1ere !! (merci) | |
|
| |
BettyBoop Serveur de Café
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Lille / Bordeaux Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Jeu 6 Juil - 23:24 | |
| Anaïs, 18 ans En deuxieme année montage et résidant ds un coin pomé pres de Bordeaux...! Z'm bcp les petites soirées du BTS, les grosses soirées aussi!! le ciné et... comme tt le monde ds ce BTS... les Potins!!!!!!!!!!! | |
|
| |
La d'Gs Serveur de Café
| Sujet: Re: Les Présentations ! Lun 10 Juil - 15:34 | |
| Jess 2ème année image dans moin de 2mois, sa va faire mal! Je peux po me présenter vous verrez bien! | |
|
| |
demon1er Assistant Caméraman
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Mar 18 Juil - 19:27 | |
| Alexandre age entre 18 et 20 ans 2em année exlpoit Besoin d'une idée à la con je suis toujours là.... Ma situation géographique ---> ici niveau musical : Depend des périodes :°) classique au métal | |
|
| |
PotinBoyElectroPop Serveur de Café
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Ven 11 Aoû - 3:55 | |
| Quentin
2eme année son (les meilleurs--> voir topic dans le QG des sons)
J'aime la belle musique
J'habite à Lille | |
|
| |
caroprod Chef des Road (pousseur de fly...)
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : tourcoingggg Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Lun 4 Sep - 17:10 | |
| Caroline
Prod TROIS (hé ouai ca existe !)
19 ans
Chomeuse
Aime glander sur msn pour avoir pleinnn de potins sur les anciens, les actuels et les nouveaux
Vous me verrez surement a l'inté !!
Msg perso a Claire : wahouuu MASSAGE pr les prod lol ! Oui effectivement heureusement kon été la pour vous... lol ! Pacho il est gentil comme tout !! c'est notre pote !! N'hésitez pas a vous confronter a lui... bon qd il se met a crier un peu plus fort que la normale, ya un moment il faut partir !!
Bon courage a tous pr la rentrée, les EPS blancs, le stage, le bts blanc, les EPS noirs, les rapports de stage, et le BTS !! (ca c'était juste pour vous le rappeler.. mais si nous on a réussi pk pas les autres hein??) | |
|
| |
nono Cable-Man
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : ca depend (merde ca depasse) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les Présentations ! Lun 11 Sep - 19:40 | |
| Arnaud
IMAGE 3 ( ca existe aussi)
20 ans
etudiant (enfin bientot etudiant (enfin j'espere parceque là ca commence à urger))
BRETON d'origine Au fait, quel pourcentage de bretons au BTS cette année?
Je passerai peut etre a l'inté si je suis dans le coin...
Expert en cramages
Bientot belge ou parisien ou rennais ou alors.... peut etre lorientais c'est bien lorient ,son port, ses plages, son festival... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Présentations ! | |
| |
|
| |
| Les Présentations ! | |
|